Musique
Michelle Ndoulou dévoile un clip puissant pour son nouveau titre “Kongossa sans salaire”
Michelle Ndoulou, chanteuse et compositrice qui vit à cheval entre Libreville et Paris, a fait son retour sur la scène pour le bonheur des mélomanes. Un retour marqué davantage par la présentation depuis le vendredi 17 novembre de son tout nouveau clip tiré de la chanson intitulée “Kongossa sans salaire“. Le morceau sonne comme une sensibilisation de la société.
C’est en début de soirée de vendredi que Michelle Ndoulou a dévoilé son son dernier clip sur sa chaîne YouTube. Les mélomanes ont pu découvrir cette nouvelle vidéo dans laquelle, la chanteuse met en évidence son talent d’actrice du 7ème art. A travers une mise en scène où elle-même se donne à cœur joie à dénoncer un comportement déviant de la société, appelé communément le “Kongossa”.
Ainsi on peut constater un échange lié à cet aspect entre femmes se tenant debout au sein d’une concession. Une dénonciation qui a également pour objectif principal de sensibilisation en vue d’emmener les concernés à se défaire de cette mauvaise habitude qui semble gangrener au plus fort la société gabonaise.
Le style de la chanteuse oscille entre variété, rythme tradi-moderne, à l’instar de ces précédentes chansons. Dans le thème, l’artiste qui est aussi leader d’opinion est animée par une volonté d’exister, de vivre et de s’engager et sensibiliser et mettre une ambiance bon enfant. Le single “Kongossa sans salaire” illustre parfaitement l’univers avec un clip tournée dans la commune d’Akanda et réalisé par Fabass.