Notice: Undefined variable: post in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/amp-single.php on line 12

Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/amp-single.php on line 12
Miss Ébène Gabon : Zita Oligui Nguema apporte son soutien à l’événement – Star241.com

Société

Miss Ébène Gabon : Zita Oligui Nguema apporte son soutien à l’événement

Publié

// le

Ce vendredi 17 octobre, une délégation du comité d’organisation de Miss Ébène Gabon a été reçue en audience par la Première Dame, Zita Oligui Nguema, à Libreville. Cette rencontre a permis de présenter le projet et d’obtenir le soutien de la Première Dame, qui a également offert des conseils pour garantir la réussite de l’événement, dont les présélections débutent dans une semaine.

La délégation a qualifié cette rencontre de « 𝐔𝐧 𝐌𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐈𝐧𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞 ! », soulignant l’importance du soutien apporté par Zita Oligui Nguema. Miss Ébène Gabon 2024 n’est pas seulement une compétition de beauté, mais aussi une célébration de la culture et de la diversité gabonaises. L’événement met en lumière le talent et l’émancipation des femmes, tout en luttant contre la dépigmentation de la peau avec pour thème « Noir de peau et fière de l’être ».

Bien qu’aucune information spécifique n’ait été divulguée quant à l’accompagnement de la Première Dame, la délégation s’est dite très satisfaite de la rencontre. « Merci encore à la Première Dame, Madame Zita Oligui Nguema, pour son soutien indéfectible. Son écoute attentive et ses conseils éclairés nous inspirent à aller encore plus loin dans notre mission », a déclaré Gaddielle Mayi, présidente du comité d’organisation.

L’événement, longtemps incertain, est désormais confirmé, et les présélections auront lieu à Oyem dans une semaine. Miss Ébène Gabon se présente comme un concours de beauté, mais aussi comme un symbole de la fierté et de la valorisation de la femme gabonaise.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/i2kn
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile