International

Miss Flambeau d’Afrique : La gabonaise Sara Ngoua à Yaoundé pour être élue la plus belle d’Afrique !

Publié

// le

Dans quelques heures seulement, le mannequin gabonais Sara Ngoua va compétir face à plusieurs jeunes femmes africaines pour tenter de remporter la couronne de la reine de Miss Flambeau d’Afrique. Pour y parvenir, elle devra convaincre le jury à travers le thème retenu “La beauté africaine pour consolider la paix et le développement durable à l’ère du numérique“. Cette 4ème édition de l’association Flambeau international a débuté depuis le jeudi 20 juillet et verra sa clôture ce dimanche 30 juillet par le final du concours de beauté à Yaoundé au Cameroun.

La gabonaise Sara Ngoua a annoncé sa présence en terre camerounaise pour participer à ce concours de beauté international. A cet effet, elle a invité la communauté gabonaise à effectuer massivement le déplacement pour la soutenir à la soirée de ce dimanche à l’hôtel le Hilton de Yaoundé.

C’est bien vrai que je communique uniquement et normalement que Sur ma page officielle Miss_Sara_Ngoua Mais j’ai voulu partager avec mes gens d’ici aussi … Alors je représente le Gabon à l’élection Miss Flambeau d’Afrique International qui se déroulera ce week-end à Yaoundé…où sont mes frères gabonais de Yaoundé ?! Venez on soutien le Gabon“, a-t-elle lancé.

L’ex miss de la province de l’Estuaire du comité Miss Gabon (COMIGA) de la styliste Olga ô vise désormais le toit de l’Afrique. Le mannequin réputé tentera de ravir la vedette à 19 autres candidates pour être la plus belle femme africaine. Elle montrera à la face du monde la beauté qu’incarne la femme gabonaise.

Miss Flambeau d’Afrique a pour objectif principal de promouvoir la culture africaine, en célébrant la beauté de la femme. Donner aux acteurs culturels à chaque édition, l’opportunité d’un foisonnement culturel. C’est tout le sens du thème “La beauté africaine pour consolider la paix et le développement durable à l’ère du numérique“. Il est question de mettre la beauté au service de la paix, la solidarité entre les peuples et ressortir de l’impact de la femme africaine sur l’histoire du continent. Pour l’instant Sara Ngoua a demande à tout le peuple gabonais de voter pour elle via Internet.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile