Culture

Miss Tourisme Gabon : Le ministre Ogowe Siffon offre 1 500 000 FCFA à Medza Ondo Mirabelle

Publié

// le

Au lendemain de l’élection de Miss Tourisme Gabon, le comité d’organisation a été reçu en audience par le ministre Pascal Ogowe Siffon. Cette rencontre visait à présenter les gagnantes de ce concours de beauté et à remettre un chèque d’une valeur de 1 500 000 FCFA à la porteuse de la couronne, Medza Ondo Mirabelle Jolie, le 6 juillet.

Le ministre du Tourisme a manifesté son soutien et son encouragement à la nouvelle Miss Tourisme Gabon. Lors de cette audience dans le bâtiment abritant ses services, Pascal Ogowe Siffon a rendu hommage à Mirabelle Medza Ondo en lui remettant un chèque de 1 500 000 FCFA. De plus, cette tenante du titre prendra activement part à la caravane touristique qui a débuté ce lundi, bien que le circuit qu’elle devra parcourir soit gardé confidentiel.

Pour encourager cette belle initiative qui promeut le tourisme national et la beauté gabonaise, un chèque de 1 500 000 FCFA a été remis à la Miss. De plus, une place pour le circuit de la caravane touristique du Gabon lui a été offerte”, peut-on lire dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Si la Miss a été gratifiée d’honneurs, ses dauphines n’ont pas été en reste. La première et la deuxième dauphine ont également été invitées à rejoindre les rangs des caravaniers pour découvrir le paysage touristique du Gabon. “La première et la deuxième dauphine, respectivement Mademoiselle Lengoumou Kengue Sylvain Rhaïna et Mademoiselle Mboumbou Lauren, ont également été invitées à rejoindre la caravane“, conclut le communiqué.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile