People
Moquée sévèrement pour son style vestimentaire : Espoir la Tigresse promet de frapper Creol
Creol est revenue à la charge de manière plus virulente sur le style vestimentaire de l’interprète de la chanson “Ma biss”. Affirmant haut et fort qu’elle sait pas s’habiller. Sauf que ses propos désobligeants ont emmené ce mercredi 28 juin, Espoir la Tigresse à faire la promesse d’en venir aux mains avec elle dans les jours à venir.
Espoir la Tigresse a fini par craquer. De caractère impulsive, la charmante chanteuse n’a pas pu supporter les railleries et les moqueries sur son style vestimentaire lors d’une soirée à Mouila. Elle en a eu marre à nouveau de savoir que ses tenues de scènes sont jugées de mauvais goût par Creol. Pour imposer le respect de sa personne et mettre fin à cette provocation devenue grandissante, elle a décidé d’user de la violence physique. La chanteuse du Grand Nord a brandi des menaces d’une éventuelle bastonnade contre la maman de Jérémie.
“Là où on se voit je vais te frapper, je vais te frapper. MMA, UFC prépare toi parce que tes seins là vont se percer et te mettre K.O parce que je vais te frapper“, a promis en colère Espoir la Tigresse lors d’un récent live sur les réseaux sociaux.
Désormais la mère des Fantastiks vit dans la crainte de se faire surprendre par des violents coups de poings et pieds dans les rues de Libreville. Au point de solliciter l’aide de ses millions de followers pour apaiser les tensions.
“Je veux éviter la casse svp venez on va demander pardon“, a dit la diva. Creol refuse toute confrontation qui donnera lieu à une rixe lors d’un événement.