International

Naneth attendue au Festival mondial de musique des femmes d’ici et d’ailleurs au Canada

Publié

// le

L’une des plus belles voix féminine de la chanson gabonaise, Naneth, poursuit sa lancée sur la scène internationale. Elle sera à l’affiche du festival mondial de musique femmes d’ici et d’ailleurs qui se déroulera pendant 3 jours à Montréal au Canada dans sa 13ème édition. L’information a été partagée ce 14 juin sur les réseaux sociaux.

La chanteuse Naneth se produira au parc de la promenade Belleive de Montréal au canada. Elle mettra en exergue son talent et fera entre autres rayonner la culture gabonaise dans le cadre de la 13ème édition du Festival mondial des musiques femmes d’ici et d’ailleurs du 30 juin au 2 juillet.

Un autre immense plaisir à vous partager: Monter sur une scène de pointure et faire danser “Le Montréal la nuit”. Mon cœur pétille“, a confié dans la joie la participante

Cette manifestation culturelle a pour objectif de créer une synergie pour tous et mettre en lumière les talents de femmes, leurs valeurs, leurs traditions et leur savoir-faire.

Artiste engagé, Naneth est dotée d’une voix puissante et d’une énergie débordante. De ces différentes expériences, l’auteure compositrice et interprète a su tirer le meilleur parti. A travers le hip hop, elle a mis en avant sa combativité pour défendre ses valeurs. Avec d’autres influences, comme le reggae, la soul elle donne à voir sa sensibilité.

Au Festival mondial de musique des femmes d’ici et d’ailleurs, Naneth jouera le tout pour le tout pour gagner le public canadien.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile