Sports

Norvège : Fin de l’aventure à Sarpsborg 08 pour le milieu défensif gabonais Ngouali

Publié

// le

L’international gabonais Serge Junior Martinsson-Ngouali est désormais libre de tout engagement. Le milieu défensif ne portera plus les couleurs de Sarpsborg 08, club de première division norvégienne, après l’officialisation de son départ, annoncée le mardi 8 août dernier. L’occasion pour le joueur de remercier ses dirigeants et coéquipiers pour leur soutien tout au long de son passage au club.

Arrivé au terme de son contrat après des saisons mémorables, Serge Junior Martinsson-Ngouali a fait ses adieux à Sarpsborg 08. La nouvelle, confirmée dimanche via le site internet du club, a marqué la fin de son séjour au sein de l’équipe.

Profitant de cette annonce, Martinsson-Ngouali a exprimé toute sa gratitude : « J’ai passé un moment fantastique à Sarpsborg. Je me suis bien amusé sur et en dehors du terrain. Je suis reconnaissant envers l’équipe, les dirigeants, les gens au bureau, les bénévoles, les supporters. Oui, toute la ville. D’abord et avant tout, je suis très reconnaissant du temps que j’ai passé ici », a-t-il déclaré.

Arrivé en février 2022 en provenance du HNK Gorica (Croatie), Martinsson-Ngouali a rapidement trouvé sa place au sein de l’effectif bleu et blanc de Sarpsborg 08. Ses performances solides et son leadership l’ont conduit à devenir un élément clé de l’équipe, jusqu’à en être l’un des capitaines. Au cours de ses trois années au club, l’international gabonais de 32 ans a disputé 71 matchs, dont plus de 60 en championnat norvégien d’élite.

Maintenant que son aventure à Sarpsborg est terminée, Martinsson-Ngouali se tourne vers de nouveaux horizons et espère relever de nouveaux défis dans sa carrière.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile