Musique
Nuit atypique de Mouila : Creol et Espoir la Tigresse s’attaquent avec violence sur les réseaux sociaux
Deux artistes féminines ayant le vent en poupe ont repris à s’attaquer sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de la 1ère édition de la Nuit atypique du sports et de la culture, Creol et Espoir la Tigresse se sont tirées à boulets rouges à cause d’une tenue un peu osée.
Le petite guéguerre entre Creol et Espoir la Tigresse est relancée. Les deux artistes semblent ne pas être prêtes à faire la paix et montrer le bon exemple aux jeunes qui les suivent. La chanteuse de la Chambre 144 s’est littéralement moquée du style vestimentaire de la native de la province septentrionale du Woleu-Ntem, lors d’un spectacle qui s’inscrivait dans le cadre de la 1ere édition de la Nuit atypique du sports et de la Culture à Mouila (Ngounié).
Pendant qu’Espoir la Tigresse procédait magistralement à remercier le comité d’organisation mais aussi les populations venus la soutenir, Creol lance des piques. Elle dit vouloir prendre attache avec le styliste modéliste qui aurait confectionné cette tenue de scène. “Mais … je dis hein !? Quelqu’un a le contact de son styliste ? Je veux juste demander un truc svp. Cc Espoir la tigresse“, ironise la maman des Fantastiks.
Certains observateurs du milieu artistique pensent que ce serait la réplique envoyée suite à une provocation lancée il y a quelques jours où la maman des Félins sous-entendait que la carrière d’un jeune rappeur gabonais serait bloquée après sa collaboration avec Creol. “2MJ, frère je crois que tu dois aller casser la Chambre 144 à Oyem pour libérer ta carrière“, avait-elle écrit sur sa page Facebook.
Aujourd’hui, la Fantastik a réagi mais Espoir, qui n’a pas la langue dans sa poche a répondu de façon virulente. Elle lui a rappelé ses différentes propositions qui visaient à jauger son intelligence et sa force physique. La compositrice de “Ma biss” fait savoir que la fille du defunt Mackjoss serait envahie par un sentiment de peur pour l’affronter et a recours à ses millions de followers pour prendre son parti.
Avant de lui demander aussi l’adresse de son couturier pour ses habits qui laissent à désirer “Déjà, je t’ai proposé qu’on fasse une dictée ou encore qu’on fasse un combat, tu n’as pas répondu ! Tu es juste forte que sur Facebook parce que tes fantastico vont te défendre ! Ton post est ironique comme d’habitude ! Moi aussi je veux voir ton styliste qui te transforme souvent en star de por**no là abam abam“, conclut-elle.