Musique

Petit Mandelha : le nouveau prince de l’Afro Ntcham qui vise le trône

Publié

// le

Le showbiz gabonais a découvert depuis 2024 une pépite. Petit Mandelha, tel et son blaze. Depuis le début de sa carrière, il ne cesse de progresser. Amateur du Ntcham, il en a fait son cheval de bataille dans la musique. Son rêve, c’est de conquérir le monde avec sa musique, mais avant tout, régner sur la musique gabonaise.

Tout est parti d’un freestyle qu’il a posté sur la toile et tout le monde s’est emballé. C’était le début d’une nouvelle histoire pour Petit Mandelha. Petit oui, mais grand de par sa taille, de par son immense talent et bientôt par sa notoriété qui s’accroît au fil du temps. À coup sûr, il est sur une bonne voie pour devenir une star.

Sa chanson « Attraction » sortie le 14 août 2024 a été le déclic de sa carrière artistique. Au milieu d’un groupe de jeunes comme lui, il a laissé entendre des paroles vivantes. Une voix séduisante, digne d’un gabonais destiné à la musique. Le Petit Mandelha est sans l’ombre d’aucun doute l’avenir de la musique gabonaise.

Il a été déjà validé par plusieurs devanciers du game, dont Don’zer, l’un des pionniers du Ntcham. À l’heure actuelle, c’est l’Oiseau Rare qui est en tête de série des meilleurs Ntchameurs au Gabon, mais la progression de Petit Mandelha pourrait lui permettre un jour de lui voler la vedette. Une chose est sûre, il a une belle carrière devant lui. Pourvu que son entourage ne constitue pas un handicap à son évolution.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/5nbh
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile