Cinéma
Pour la comédienne Émeraude, toutes les femmes ne sont pas appelées à aller en mariage
Plusieurs femmes semblent vivre sous pression de leur entourage dans le but de l’accomplissement de leur vie : la destinée. Mais seulement cette situation engendre des complexes. C’est la quintessence du message de l’influenceuse gabonaise Emeraude ce 27 janvier dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Dans son message, la femme a constitué le centre d’intérêt de la comédienne. Un discours qui avait pour objectif de les interpeller sur la succession d’événements qui tissent la vie d’un individu dans le but de son amélioration appelée généralement la destinée. Tout en leur faisant comprendre que celle-ci est aussi contraire aux attentes d’une personne.
“Je vais peut être vous choquer mais c’est la triste vérité. Tout le monde n’est appelé à connaître le mariage. Tout le monde n’est pas appelé à avoir un enfant. Tout le monde n’est appelé à être riche ou à connaitre ne fusse qu’un voyage, à être star ou une personnalité publique. Il y a des personnes qui ont bien vécu leur vie avant de quitter ce monde sans avoir toutes ces choses-là. Ce n’est pas moi qui le dit mais c’est le destin qui est comme ça“, a expliqué l’influenceuse dans une vidéo postée ce vendredi.
Mettant en evidence l’attitude ambitieuse et le comportement désobligeant de certaines femmes qui refusent de voir la réalité en face.
“Certes on dit qu’il faut forcer le destin mais forcer le destin dans une certaine logique, c’est-à-dire je sais que je suis une personne qui travaille beaucoup. Je suis une battante, je maximise les chances de mon côté pour avancer. Mais tu sais que tu es paresseuse, tu aimes dormir, tu aimes la fête mais tu veux forcer quel destin ? Elle sait qu’elle n’est pas polie, elle est paresseuse ou frivole, excusez de moi de l’expression, mais elle veut a tout prix se marier, mais tu vas te marier comment ?“, s’est-elle interrogée.
Avant de renchérir que la destinée c’est apprécier ce que l’on possède et ce que l’on est devenu, non pas seulement à ce que tout le monde veut. “Ce à quoi vous aspirez, n’est forcement pas la volonté de Dieu” confie la comédienne web. Car en l’absence de ces privilèges, certains personnes sembleraient accuser la sorcellerie. Mais pour l’influenceuse Emeraude, cela pourrait être la pression de la société. Des propos on l’espère, qui ne tomberont pas dans les oreilles d’une sourde.