Musique

Pour le rappeur N’do-Man, Sean Bridon n’est pas un grand producteur de musique au Gabon

Publié

// le

Dans un récent post, le rappeur Garçin Lagaçant a souligné que la Sean TV est l’actuelle meilleure maison de production musicale dans le pays. Puis, il regrette la disparition de certaines maisons de production musicale qui ont fait la pluie et le beau temps. Un constat que l’artiste Ndoman réfute catégoriquement.

Il y’a eu Eben. Il y’a eu Africadream et maintenant c’est Sean TV“, peut-on lire sur le post Facebook de Garçin Lagaçant.  C’est qui a incité l’auteur compositeur N’do-Man a donné son point de vue.

Que Seany TV produit quoi trop musicalement pour dire que maintenant c’est Seany Tv ? Sean est un bon homme d’affaires et un bon concepteur voir le meilleur sur la conception des contenus des web humoristes. Sean n’est pas un bon producteur de musique parce qu’il n’a pas une très grande oreille musicale“, affirme-t-il sur Facebook . 

Il poursuit ses propos en lui demandant d’être objectif et surtout de ne pas se laisser aveugler par la générosité de ce dernier. “Ne confondez pas avoir de l’argent à distribuer et savoir produire et promouvoir des artistes hip hop, Afro pop ou RNb“, évoque-t-il

Dans cette lancée, il va jusqu’à dresser un classement de maisons de production musicale au Gabon. Et remet en cause la compétence de production musicale de Sean Bridon.

Mon top 4 c’est Eben, Direct prod, Zorbam et Africadream. Pour ceux qui doutent, je vous informe que Seany tv n’a jamais lancé un titre qui est devenu un gros hit au niveau de Donne seulement, La go d’à côté, Aux chose du pays, l’Africain, Tchiza et même au niveau national, ils n’ont pas encore produit un hit au niveau de Parle à ma main, Elone 2.0, Sans thème (les Wes le show), Nous ou La cia Wanda. Toutes ses nouvelles signatures ont fait leurs gros hits avant de signer chez lui. Je mets aussi We up grade (J.rio, Vicky R et Zyon Stylei) Classic club (BGMFK), No fia Sound (Tina et 241), Danger production (Shad’m et Raboon) avant Seany Tv“, peste le rappeur.

Au terme de son intervention le rappeur N’do-Man a dit clairement à  Garcin Lagacant  que “En terme de production musicale. L’argent ne fait pas tout“.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile