Sports

Pour son retour chez les Panthères du Gabon, Aubameyang récupère son dossard 9

Publié

// le

En regroupement à Paris en France pour préparer la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, l’attaquant vedette de la sélection nationale gabonaise, Pierre Emerick Aubameyang a récupéré son dossard 9, après son retour. Porté depuis son départ par Aaron Boupendza, celui-ci le lui a rétrocédé avec tout le mérite ce mercredi 7 juin lors de première séance d’entraînement.

Arrivé à Paris en France à la suite de la délégation de Libreville, Pierre Emerick Aubameyang à été très bien accueilli dans les quartiers de l’équipe nationale. Ses coéquipiers qui ont passé un an et demi sans jouer avec lui, n’ont pas hésité de manifesté un intérêt particulier à son égard pour son grand retour dans la tanière des Panthères.

Au point où il n’a pas eu grand mal à rentrer en possession de son ancien maillot au dossard 9. “Il est revenu, il faut lui remettre le dossard. C’est logique, il n’y a pas de débat à ce niveau. Et puis c’est une façon pour lui souhaiter un bon retour” a déclaré en toute humilité Aaron Boupendza dans un vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Une décision voulue aussi par les supporters de l’équipe des Panthères qui n’avaient de cesse d’interpeller le joueur gabonais du club d’Arabie saoudite et les dirigeants du football gabonais. Suite à l’annonce du retour Aubameyang pour renforcer l’offensive pour les deux dernières rencontres cruciales contre la République démocratique du Congo et la Mauritanie. En vue de tenter une qualification à la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en janvier 2024 en Côte d’Ivoire.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile