Musique

Présidentielle 2023 : Arnaud Eyagha soutient en musique le candidat unique de l’opposition Albert Ondo Ossa

Published

on

Arnaud Eyagha a fait le choix du changement. L’artiste a décidé de sanctionner le régime d’Ali Bongo dans les urnes. Le chanteur a apporté ce dimanche 20 août son soutien indéfectible au candidat consensuel de l’opposition à travers une chanson.

La désignation du candidat unique de l’opposition semble susciter un intérêt particulier au sein de la communauté artistique gabonaise. Si certains se prononcent dans le silence, Arnaud Eyagha a porté haut sa voix. L’artiste dit avoir composé une chanson pour sa campagne suite aux multiples demandes de ses followers.

Après avoir entendu vos différentes interpellations sur la composition d’une chanson pour Mr le président A2O, je viens de la finir fraichement depuis studio Edzo Prod LBV. A vous de partager et en faire large écho! Voici la version retouchée“, a annoncé l’artiste.

Dans cette chanson, il rend un hommage mérite à tous les leaders politiques de l’opposition de la plateforme Alternance. Ces derniers ont bien voulu taire leur ego pour se ranger en ordre de bataille pour vaincre leur adversaire Ali Bongo.

Click to comment
Quitter la version mobile