Musique

Qui sont les tops et les flops de la Ntcham ? L’Oiseau Rare dit tout ! 

Publié

// le

Actuellement à Abidjan, L’Oiseau Rare a participé ce mercredi 11 février au podcast « Les dénigrants » sur Iconic TV. Une émission au cours de laquelle il a fait des révélations terribles sur la Ntcham au Gabon. L’artiste 8G+ a en effet exposé les tops et les flops de ce style de musique très prisé dans le showbiz 241.

Connu pour son franc parlé, L’Oiseau Rare n’est pas passé par quatre-chemins pour dévoiler ses collègues artistes qui produisent de bons et de mauvais contenus dans la Ntcham au Gabon. Malgré ses embrouilles avec Dementos, il a avoué que ce dernier est dans son top 3. Contrairement à Eboloko qui, pour lui, est totalement à côté de la plaque dans la Ntcham.

« Le flop des trois artistes de la Ntcham au Gabon, je mettrai Eboloko en première position, son ami E.J le suit. C’est un buveur de bière. Le troisième, c’est Général Itachi. En parlant de top, il y a Waza No Limite, Petit Mandelha et Dementos. »

Ces déclarations ont déjà commencé à faire réagir la toile gabonaise, avec des fans qui prennent parti et des clashs qui s’annoncent. Reste à voir si ces tops et flops tiendront la route dans les mois à venir, surtout avec la montée en puissance de la Ntcham en 2026.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/ui9p
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile