Musique

Se sentant visé par “Chiens gens”, L’Oiseau Rare menace Don’zer de représailles pouvant le ramener en prison

Publié

// le

La tension monte entre les rappeurs gabonais de la nouvelle génération. L’Oiseau Rare se sentirait attaqué dans la prochaine collaboration “Chiens gens” des rappeurs Don’zer et E.J. Le chanson n’est pas encore sortie mais un extrait de celle-ci a mis le feu au poudre car L’Oiseau Rare se sentirait particulièrement visé. Il a menacé ce 24 avril de s’en prendre physiquement au rappeur. Et ainsi signer son retour à la maison d’arrêt de Libreville.

Chiens gens” la prochaine sortie des artistes rappeurs Don’zer et E.J, dont un extrait a été diffusé sur les réseaux sociaux ne fait pas l’unanimité. Elle est perçue comme une incitation à la haine, à la violence et à la division dans le milieu du rap gabonais. En effet, l’Oiseau Rare a prevenu de représailles qui pourraient être l’atteinte à l’intégrité physique des ses auteurs.

Si j’avais fait un son comme ça, tout le Gabon devait venir parler. Ça c’est plus la musique, vous êtes entrain de me traiter de chien. Je ne vais pas chanter pour répondre à quelqu’un, faites bien les choses, de peur que je ne retourne au ngata. La vérité c’est que je m’en fous de vous, je ne parle jamais de vous si vous n’avez pas parlé de moi. Faut pas que ça déborde, faites bien les choses“, a prévenu l’Oiseau Rare dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

A la suite des propos injurieux tenus par de Don’zer “Eux c’est pas des bandits c’est des CHIENS Eux c’est pas des Ndoss c’est des CHIENSGENS c’est des Zéros personne“, indique-til dans une partie de ce nouveau titre de rap.

Depuis un certain temps, un rivalité semble naitre entre ces deux talentueux artistes de musique urbaine. Entretenue par leurs différents fans qui les surnomment, le “maître de chantier” pour l’Oiseau Rare et le “père de la chose” pour Don’zer. Mais à l’allure où la situation se dessine, il serait souhaitable pour les deux de mettre un peu d’eau de leur verre et privilégier la bonne entente.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile