Musique

Sean Bridon se sépare des rappeurs Fetty Ndoss et Eboloko

Publié

// le

Le producteur Sean Bridon se sépare de deux de ses nouvelles recrues de rap qui pourtant faisaient rayonner son écurie. Une séparation actée après une collaboration avec la légende Koffi Olomide, dans la matinée du jeudi 2 mars. En effet, leurs contrats de Eboloko et Fetty Ndoss sont arrivés à terme.

L’information fait grand bruit dans le milieu du showbiz gabonais. Les rappeurs Fetty Ndoss et Eboloko ne font plus partir de l’écurie Sean Bridon Music. Même si leurs contrats respectifs seraient arrives à terme, il n’en demeure pas moins que ces deux artistes pétries de talent devraient désormais se tourner vers une autre maison de production ou encore voler de leurs propres ailes.

Une attitude qui emmène quand même les acteurs culturels à se demander question pourquoi n’avoir pas renouvelé leurs contrats ? Quand on sait que ces deux artistes ont le vent en poupe et ont participé à mettre davantage ce label sous les feux des projecteurs. D’ailleurs dans sa déclaration inattendue, Sean Bridon n’a pas manqué de le reconnaître.

EBOLOKO et FETTY NDOSS au nom de toute l’équipe, je vous remercie pour cette belle collaboration ! SBM est une nouvelle entreprise et vous nous avez fait grandir un peu plus !“, confirme le producteur. Un divorce prononcé après une franche collaboration avec la star africaine Koffi Olomide avec le titre “Bolingo” qui a fait presque fait l’unanimité auprès des mélomanes. Alors que l’ensemble de ses poulains sont annoncés dans plusieurs shows dans la capitale gabonaise, l’enfant de Kinguelé a choisi de respecter les clauses des contrats en libérant les deux meilleurs artistes Fetty Ndoss et Eboloko. Il leurs souhaite bon vent.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et merci d’avoir honoré votre contrat! Que Dieu vous bénisse !!!” a conclu Sean Bridon sur Facebook.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile