International
Shan’l à Abidjan pour préparer un duo avec l’artiste ivoirien Kerozen
Shan’l séjourne actuellement à Abidjan en Côte d’Ivoire. Elle serait en train de préparer un duo avec l’ivoirien Kerozen. C’est ce qui semble transparaitre dans une vidéo intitulée « les affaires reprennent » et dévoilée le 22 mai sur les réseaux sociaux.
Shan’l la star de la musique gabonaise a été vue en compagnie du chanteur de coupe décalé, Kerozen. Abord d’un véhicule que conduisait la vedette ivoirienne, elle se tenait à ses côtés. Les deux artistes ont laissé croire à un moment heureux de retrouvailles. La star gabonaise aux multiples récompenses, a affirmé être dans la capitale ivoirienne pour des raisons professionnelles. Mieux encore, elle serait en studio, en pleine une collaboration avec Kerozen.
« Je suis avec l’élu, le Kerozen en personne« , martèle Shan’l. Tandis que ce dernier reprenait la mythique expression « le feu le feu » de l’auteure de la chanson culte « Tchizambeque » qui vole désormais de ses propres ailes.
Il y a quelques jours, Shan’l avait annoncé subtilement ce voyage à Abidjan, sans émettre les raisons. « La panthère débarque ……. Complétez mes kinda« , avait-elle publié, accompagné d’une photo d’elle qui avait suscité la polémique sur la toile. Au lendemain de celle-ci, elle avait tenu à reconsidérer sa position , en précisant à ses millions de followers son départ sur Abidjan.
Après avoir pris un temps de répit, Shan’l ambitionne continuer à donner du plaisir au public gabonais et africain à travers ce duo très attendu.