People

Shan’L se lance dans le commerce en ligne en ouvrant une grotte

Publié

// le

La chanteuse gabonaise s’est lancée dans le commerce. Elle a ouvert depuis un certain temps une boutique en ligne qui s’appelle la “Grotte” où tout le monde peut y trouver son compte. C’est dans la soirée du mercredi 25 octobre depuis Abidjan en Côte d’Ivoire qu’elle a annoncé la nouvelle à ses followers en parlant d’un nouveau produit anesthésiant pour les adeptes des tatouages.

De la musique au commerce, c’est le nouveau palier franchi par la célèbre chanteuse gabonaise Shan’L. Elle a ouvert sa boutique en ligne “La grotte” depuis un moment et vend un peu de tout. Comme sa maman, cette auteure compositrice embrasse le secteur commercial et espère doper son chiffre d’affaires grâce à ce canal très concurrentiel. Elle a plus ou moins partagé le but recherché de son magasin en ligne.

J’ai une boutique en ligne qui s’appelle “La grotte”. Elle est créée ça fait un moment. Je faisais dans les senteurs. Le principe de la grotte était de trouver un peu de tout comme dans toutes les grottes ou chacun trouve son compte. On a toujours des surprises mais ça se fait au fur et à mesure. Paris ne s’est pas fait en 1 jour” , a expliqué la chanteuse au cours d’un direct sur la toile.

Shan’L aimerait ne pas être dérangée lorsqu’elle veut s’accorder un moment de repos. Mais sa notoriété est telle qu’il lui arrive de plus en plus de se faire acculer par sa clientèle. Alors que le principal objectif est d’écouler son nouveau produit anesthésiant pour les tatouages, Shan’L se retrouvent agacée par les messages inutiles des clients.

Occasion pour elle de recadrer sa clientèle. “Me contacter uniquement par le numéro Whatsapp pour passer la commande, pas pour des questions d’ordre personnel ou encore prendre des renseignements. Ceux qui veulent les informations sur le produit allez-y sur la page de La grotte. Si le téléphone est entre mes mains et vous insistez, je vais tout simplement vous bloquer”, a prévenu la Kinda. Ce lancement qui survient en plein coup d’accélérateur de la préparation de son EP, est une activité qu’elle tient de sa tendre maman. Malgré son statut de star, l’interprète s’est engagée à exercer cette activité génératrice de revenus sans complexe.

La Kinda dit relever le défi de reproduire sur internet l’expérience d’achat dans les boutiques avec 100% des produits disponibles au même prix dans les magasins physiques et avec de la chance si possible déployer son site de vente.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile