Musique
Shan’L sort un disstrack contre Marless et Delpéga
La guerre froide entre Shan’L, Mareless et Delpéga est loin d’être à sa fin. Le 23 novembre dernier, Shan’L a sorti une disstrack sur ses deux adversaires. La chanson fait un tollé sur les réseaux sociaux et suscite de l’engouement des fans.
Shan’L a décidé de passer à une vitesse supérieure au sujet de ses querelles avec Marless et Delpéga. Au lieu de passer tout le temps à faire des lives et des posts sur les réseaux sociaux, la Kinda s’est posée au studio pour sortir un disstrack. Elle n’est pas allée loin dans le choix du titre du morceau. À côté de Maboule, le titre donné par Delpéga à son disstrack envers MC Bright, elle a juste ajouté Rappeurs. Rappeurs maboules, c’est donc le titre de cette chanson pleine de gifles de Shan’L.
Shan’L s’est muée en rappeuse pour défier Mareless et Delpéga. D’un ton assez fort et d’une technique de quickage assez impressionnant, la Kinda a réussi à toucher la sensibilité des uns et des auteq dans le morceau. « Shan’L à le meilleur flow féminin, bien qu’elle ne soit pas une rappeuse, mais quand elle fait le rap, elle tue le game. », « Mettez du respect sur le nom de ma Kinda. », « Alors là, Delpega et Mareless vous vous débrouillez hein. La Dame ne veut rien entendre ! », sont là quelques commentaires mis sous le pot de Shan’L, annonçant la sortie de la chanson.
Pour l’instant, ni Delpéga ni Marless n’ont répondu officiellement, mais les rues du net retiennent leur souffle en attendant la réplique ou le silence qui ferait encore plus mal.