Culture
Singuila au Gabon pour le « White Party » organisé par le Terminus de Mouila
Singuila a foulé le sol gabonais depuis ce jeudi 12 juin 2025 dans le cadre de la célébration du premier anniversaire du Night Club Terminus de Mouila. Un événement qui aura lieu samedi. Le chanteur franco-congolais était en conférence de presse ce vendredi avec les journalistes.
Très amoureux du Gabon et de ses valeurs, Singuila revient encore dans ce beau pays de l’Afrique centrale. Le charmeur n’y est pas venu pour ses vacances, mais plutôt pour un événement qui va déchaîner les passions samedi au Terminus de Mouila. Il s’agit en effet d’un spectacle organisé à l’occasion du premier anniversaire du Night Club. Lors de ses échanges avec les médias, l’artiste d’origine centrafricaine a exprimé sa joie d’être de retour au Gabon.
« Je suis venu au Gabon pour faire un show au Terminus à Mouila, une ville que je ne connaissais pas. Pourtant, je suis quelqu’un qui vient souvent au Gabon, parce que c’est un pays que j’aime beaucoup. Et pour la petite histoire, c’est le premier pays dans lequel je suis venu lors de ma tournée africaine quand j’ai sorti mon premier album. C’est le premier pays qui m’a accueilli et m’a inspiré la chanson l’enfant du pays, que j’ai d’ailleurs écrit en partant du Gabon. « , a-t-il avoué.
Singuila ne sera pas seul sur le podium ce soir lors de l’événement. Il sera accompagné d’Emma’a, la précieuse diva de la musique gabonaise qui ne cesse d’éblouir ses fans avec des morceaux sensuels et sensationnels. Rendez-vous le 14 juin au Terminus de Mouila pour un show à couper le souffle.