People
Sly’a de retour à la Policlinique Chambrier pour la première visite de la petite Didia Kheoly
La vie de maman réussit à merveille à la chanteuse Sly’a. Dix-sept jours seulement après avoir donné la vie, la star gabonaise a fait une apparition remarquée ce 8 décembre à la Policlinique Chambrier de Libreville. L’occasion pour elle et son compagnon Ibrahim Ndong de présenter leur fille, Didia Kheoly, pour sa toute première consultation pédiatrique. Des instants de tendresse immortalisés et partagés, qui ont fait fondre la toile.
Un retour aux sources pour le premier bilan de santé
Le 22 novembre dernier, Sly’a et Ibrahim Ndong nageaient dans le bonheur en accueillant leur premier enfant au sein de la maternité de la Policlinique Chambrier (3e arrondissement). La nouvelle avait alors provoqué une vague de joie, illustrée par des vidéos virales de proches célébrant l’heureux événement directement dans la chambre d’hôpital.
Dix-sept jours plus tard, c’est dans ce même établissement que la chanteuse est revenue, cette fois-ci pour le suivi médical de son nouveau-né. L’objectif : la toute première consultation en pédiatrie de l’adorable Didia Kheoly.
Des clichés intimistes dévoilés par la clinique
C’est via la page Facebook officielle de la structure sanitaire que le public a pu découvrir les coulisses de cette visite. Les clichés, empreints de douceur, montrent une Sly’a épanouie, donnant le sein à son enfant, ou encore la pédiatre, Dr Hélène, s’affairant avec bienveillance autour du bébé allongé pour lui mettre sa couche.
L’établissement a accompagné ces images d’un message chaleureux :
« Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir de revoir l’une de nos petites étoiles nées en novembre à la Polyclinique Dr CHAMBRIER – officiel. Elle a eu sa première consultation en pédiatrie et commence son suivi médical avec le sourire. Merci à sa maman, Sly’A, pour sa confiance ! Voir grandir nos petits patients est un vrai bonheur pour notre équipe. Encore félicitations aux heureux parents. »
Les internautes sous le charme
Comme à son habitude, l’apparition de l’interprète de Wull’Ma a suscité l’engouement sur les réseaux sociaux. Les internautes ont inondé la publication de commentaires bienveillants, validant au passage le choix de l’établissement.
« Magnifique », « Mon fils a toujours été suivi là-bas, c’est vraiment l’une des meilleures cliniques », pouvait-on lire. D’autres, surpris, ont réalisé a posteriori avoir croisé la star : « Donc c’est Sly’a que j’avais vue l’autre jour à la clinique ! ».
Entre félicitations pour le bébé et reconnaissance des compétences du personnel soignant, notamment du Dr Hélène, cette première sortie médicale s’est transformée en un véritable plébiscite populaire pour le couple et l’équipe médicale.