Musique

Sortie de l’EP “Okoula Okassi” de Panawaraboy : le célèbre rappeur Koba intervient sur le titre “Molo Molo”

Publié

// le

Établi en France depuis quelques années, Kôba Building apparaît dans l’EP “Okoula Okassi” du jeune Panawaraboy. Il intervient musicalement sur la chanson “Molo Molo” et invite le public à se procurer ce titre sur les plateformes de téléchargement, ce samedi 20 juillet, dans une vidéo postée en ligne.

Cette collaboration musicale est bien plus qu’une simple chanson, à en croire l’emblématique rappeur d’Eben Entertainment. Kôba passe un message poignant à Panawaraboy, qui débute sa carrière, ainsi qu’à l’ensemble des artistes de la nouvelle génération. Fort de son expérience, il rappelle que la musique a des avantages et des inconvénients. Elle adoucit les mœurs, influence les comportements et les émotions, soigne et peut changer radicalement des vies. Cependant, la musique peut également induire des effets néfastes, surtout lorsque l’argent s’y mêle. C’est pourquoi il est important d’aller doucement ou “Molo Molo”, comme l’indique le titre de cette nouvelle chanson.

Installé en France en raison de ses prises de position contre l’ancien régime déchu, Kôba a toujours entretenu sa flamme musicale. Le rappeur a sorti quelques titres depuis son exil, gardant le contact avec sa terre natale. L’auteur, qui suit de près l’actualité musicale gabonaise, avait apprécié le talent du jeune Panawaraboy avec son premier titre et n’avait pas hésité à collaborer avec lui, comme il l’a déclaré lors d’une interview relayée sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, cette collaboration est enfin concrétisée.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile