Musique
Studio ou scène ? : voici la préférence de l’artiste Emma’a
Au cours d’un récent entretien dénommé « La boîte à questions » dans les locaux de Jaco FM, Emma’a s’est confié sur sa préférence entre le studio et la scène. La diva de la musique gabonaise n’est pas passée par quatre chemins pour confirmer son amour pour les séances studio. Sa zone de confort dans le monde artistique est donc le studio.
Le studio et la scène sont deux endroits que fréquentent souvent les artistes. S’ils produisent leurs chansons dans l’un, ils se servent de l’autre pour les fredonner devant un public préparé pour l’occasion. Chaque artiste à sa préférence entre ces deux surfaces, même s’ils n’ont autre choix que de les fréquenter au besoin.
L’artiste Emma’a a été confronté à cette interrogation au cours d’un entretien accordé à la radio Jaco FM. La jeune artiste de 22 ans a plutôt voté pour le studio. « J’ai une préférence pour le studio. Mais je commence par aimer la scène petit à petit. Je me sens de plus en plus à l’aise dans ce registre. En gros, j’aime le studio. », a-t-elle précisé.
Cette déclaration d’Emma’a laisse croire qu’elle apprend toujours à maîtriser la scène. Chose normale pour un artiste de son statut, mais encore habituée aux grands spectacles. Si la diva de la musique gabonaise empile les sorties, son apparition au concert est très rare. Tout ceci confirme en effet ses propos confiés à Jaco FM sur sa préférence entre le studio et la scène.