People
The Bachelor saison 3 : fin de l’aventure pour la Gabonaise de 40 ans, Sandrina Schultz
La Gabonaise Sandrina Schultz a été éliminée de l’émission de téléréalité The Bachelor lors de l’épisode du mardi 19 novembre. Face aux épreuves, elle n’a pas su tirer son épingle du jeu, quittant ainsi l’aventure en demi-finale.
Clap de fin pour les Gabonaises. Après plusieurs autres candidates, c’est au tour de Sandrina Schultz Lipoye de quitter l’émission. Contrairement aux éliminations précédentes, celle de Sandrina marque l’avant-dernière étape de ce programme de télé-réalité.
Lors de la traditionnelle cérémonie de remise de rose, Sandrina Schultz n’a malheureusement pas été choisie, officialisant son élimination. Malgré sa volonté manifeste de bâtir un foyer avec Lamine, la Gabonaise n’a pas su s’affirmer lors de son échange avec un proche de ce dernier, acceptant tout sans montrer de résistance, alors que le Bachelor recherche une femme qui sait s’affirmer. “Sandrina est la plus âgée, elle a 40 ans. Quand on a cet âge, on cherche à se caser. Je ne sais pas si son âge fait qu’elle est dans l’acceptation. Mais à part ça, c’est une fille que j’apprécie“, confiait le Bachelor à son proche, qui lui faisait le point sur les candidates.
Si Sandrina Schultz s’est investie corps et âme pour tenter de conquérir le cœur du Bachelor sénégalais, il faut aujourd’hui reconnaître que son attitude de soumission lui a coûté cher. L’ancienne financière de Frédérique Bongo voit ainsi son rêve brisé. Elle devra encore patienter avant de rencontrer son véritable prince charmant. Les rideaux de la télé-réalité se sont refermés pour elle sur une note d’élimination.
Par ailleurs, il est à noter que Sandrina n’était pas la seule candidate à avoir été éliminée lors de cet épisode du mardi 19 novembre ; Wilma a également quitté l’aventure. Deux autres candidates ont reçu des roses et continuent l’aventure vers la finale.