People
Tukinkin manque de respect à Creol dans son message de condoléances
Suite au décès de sa mère le 4 novembre dernier, Creol a reçu de nombreux messages de condoléances de la part des acteurs du showbiz 241. Tukinkin n’a pas dérogé à la règle. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a émis une pieuse pensée à la mère défunte de Creol. Sauf que sa communication a été ratée.
Présenter ses condoléances à une connaissance dans le cadre d’un décès, c’est un acte normal et louable. Mais parfois, cela peut révéler le mépris que l’on a pour la personne éplorée. C’est le cas de Tukinkin envers Creol. L’artiste gabonais a récemment adressé un message de condoléances à son homologue, mais de façon biaisée.
Dans ses déclarations, Tukinkin adressait ses condoléances en réalité à la mère de Creol, la défunte. Alors que normalement, ses mots devraient aller à l’endroit de Creol elle-même. De plus, il a écorché le nom de sa collègue. À l’entendre parler, il disait Kereol au lieu de Creol tout simplement. « Mes condoléances à la maman de Kereol. J’ai appris son décès récemment. Vivement qu’elle aille au paradis. », a-t-il laissé entendre dans la vidéo.
Cette attitude de désinvolture totale a fait réagir les internautes. Beaucoup se sont fustigés contre le manque de respect criard de Tukinkin envers sa collègue artiste sur un événement aussi sensible. La diva de la musique gabonaise, quant à elle, ne s’est pas encore prononcée sur le sujet.