People

Camelia Ntoutoume piquée au vif durant son anniversaire, sur les situations administratives des enseignants gabonais

Published

on

L’anniversaire du membre de l’équipe gouvernementale a provoqué une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Parmis lesquelles celles des enseignants dont les situations administratives tardent depuis une dizaine d’années à être régularisées. C’est l’interpellation faite ce 26 avril par un internaute auprès de la ministre de l’Education nationale Camelia Ntoutoume Leclercq.

Les enseignants du secteur de l’Education nationale en détresse font recours aux voies et moyens possibles pour rappeler leur situation administrative à la ministre de l’Education nationale Camelia Ntoutoume Leclercq. Lors de la célébration de l’anniversaire de cette dernière, ils se sont manifestés encore.

Joyeux anniversaire Madame le ministre ! Nous attendons la régularisation administrative, pas de titularisation depuis 10 ans déjà ! Pensez à nous comme Dieu pense à vous en vous faisant grâce à ce bel âge ! Encore un très bon anniversaire“, a commenté hier Fabrice Ondo au nom des enseignants qui sont dans cette longue attente.

Ce, afin que cette procédure d’intégration en cours qui perdure depuis une dizaine d’année à la Fonction publique trouve son aboutissement en vue d’une amélioration de conditions de vie et de travail. Et qui permettrait de palier à un éventuel soulèvement qui pourrait paralyser le secteur de l’Education nationale.

C’était au moment où le membre du gouvernement affichait littéralement sa foi chrétienne relevant d’une action de grâce au pour un heureux événement.

Ta grâce Seigneur me suffit. Mon DIEU, merci pour la grâce et le privilège que tu m’accordes aujourd’hui. Que mon corps, mon âme et mon esprit soient toujours en toi. Que ma vie soit toujours un témoignage de tes bienfaits. Remplis moi chaque jour de ton AMOUR par ton Esprit Saint. Que ton discernement et ta sagesse soient continuellement en moi. Merci pour ce jour d’anniversaire. Je n’ai rien mérité mais ta grâce me suffit“, manifestait-elle sa reconnaissance.

Il convient de souligner que la ministre Camelia Ntoutoume Leclercq est aux portes de la quarantaine, née un 26 avril de l’an. De culture métissée et originaire du village Meyang dans la commune de Ntoum, province de l’Estuaire.

Click to comment
Quitter la version mobile