People

Un océan de tristesse pour les obsèques de la mère d’Emeraude

Publié

// le

C’est dans une atmosphère empreinte de tristesse et d’émotion que la comédienne web Émeraude a rendu un dernier hommage à sa mère, Nadège M, décédée il y a deux semaines. La cérémonie a eu lieu ce jeudi 13 juin dans la ville natale d’Émeraude, Koulamoutou, au sud du Gabon.

Entourée de sa famille, d’amis et de nombreux fans, Émeraude n’a pu cacher son immense chagrin. Les photos qu’elle a partagées sur les réseaux sociaux témoignent de sa profonde tristesse. “De retour sur ta terre natale, nous sommes prêts pour t’accueillir comme tu le mérites… maman nadege Ma Reine”, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle et de sa mère.

Un hommage vibrant à une femme aimée

Des artistes et de nombreux anonymes se sont joints à Émeraude pour lui témoigner leur soutien et dire adieu à sa mère. Une exposition émouvante du corps de Nadège M a eu lieu mercredi matin à Libreville, suivie d’un cortège funéraire jusqu’à Koulamoutou.

Dans sa ville natale, une foule immense s’est rassemblée pour rendre un dernier hommage à Nadège M. Parents, amis et connaissances ont pleuré à chaudes larmes en s’inclinant devant la dépouille. Sur les réseaux sociaux, un flot de messages de condoléances et de soutien a afflué vers Émeraude.

Un moment de deuil et de soutien

En cette période difficile, Émeraude peut compter sur le soutien de ses proches et de ses fans. Son courage et sa force face à la douleur suscitent l’admiration de tous.

Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile