Musique

Uriel Mbela signe son retour avec le titre « Chamboulé »

Publié

// le

Elle est enfin de retour ! Après trois ans d’absence, Uriel Mbela réapparaît sur la scène musicale gabonaise. La chanteuse n’a pas fait son come-back les mains vides, mais plutôt les mains chargées d’un précieux bijou. Il s’agit d’un single qu’elle a dévoilé le 11 juillet dernier.

Uriel Mbela fait son grand retour dans le monde du showbiz gabonais. La chanteuse est réapparue avec un signal fort, trois ans après. Comme il sait bien le faire avec sa douce mélodie, elle a sorti un morceau qui relate une déclaration parfaite d’une jeune femme à son copain.

« Trois ans de silence. Me voilà de retour avec ce clip qui vient du cœur. Merci à ceux qui sont encore là. Merci pour le soutien, ce n’est que le début d’une nouvelle histoire. Merci beaucoup. », a-t-elle posté en commentaire du clip sur YouTube. Le clip en réalité raconte l’histoire d’une jeune femme, très amoureuse de son copain. Mais ce dernier traverse une impasse et a du mal à se décider sur le sort de sa relation avec la jeune femme. Impatiente, elle lui déclare sa flamme et insiste pour qu’ils se mettent vite en couple et se marier afin de vivre un bonheur éternel.

La chanson d’Uriel Mbela postée sur sa chaîne Youtube récolte 42.000 vues à l’heure actuelle. Faut-il le rappeler, le morceau est sorti le 9 juillet dernier. Le public gabonais, y compris les fans espèrent une certaine régularité de l’artiste comme il est de coutume avant son retrait sur la scène musicale pendant trois ans.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/nq7r
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile