Musique
Waza No Limite affole les compteurs sur YouTube avec le clip « Tantine »
Waza No Limite s’achemine peu à peu vers le record d’Eboloko sur YouTube avec sa chanson « Santanana ». Un peu plus d’un mois après la sortie de sa chanson « Tantine » le 4 juillet dernier, le Ntchameur a déjà dépassé la barre des 3 millions de vues sur YouTube. Un record incroyable pour le jeune artiste en constante progression.
« Tantine », c’est le mot-clé au Gabon dans la musique ces dernières semaines. L’écho de cette chanson de Waza No Limite a dépassé les frontières. Validée par les mélomanes au Gabon, elle a également suscité l’attention de nombreuses personnalités dans le monde du showbiz à l’étranger.
Six semaines après la sortie du clip « Tantine », Waza No Limite affole les statistiques. Sur YouTube, la chanson a déjà cumulé plus de 3 millions de vues. Mieux, elle continue de faire son one-man-show sur les réseaux sociaux. Car de nombreuses fans de l’artiste réalisent des vidéos sur la chanson en guise de challenge.
Waza No Limite est sur la bonne voie pour atteindre les sommets dans sa carrière musicale. Si l’audience reste constante sur YouTube, il peut battre le record de son confrère Eboloko qui a dépassé 30 millions de vues sur sa chanson « Santanana ». Affaire à suivre !