Culture
Wilgrace Nguety se retire des réseaux sociaux et provoque la nostalgie des internautes
La chanteuse et actrice de cinéma Wilgrace Nguety a rendu publique sa décision de quitter les réseaux sociaux. Dans sa dernière publication datée du 2 juillet, elle le fait savoir sans donner les véritables raisons de ce départ qui a surpris ses nombreux followers.
La décision est tombée le week-end écoulé comme un coup de massue pour le public qui la soutien. A l’entame de ce nouveau mois de Juillet, Wilgrace Nguety a annonce sa volonté de prendre des distances avec son public appelé affectueusement les “divins”. Elle se retire de toutes ses plateformes digitales de communication.
“C’est avec une vive émotion que je viens vous annoncer mon retrait des réseaux sociaux mes divins. Je vous porte dans mon cœur Ma famille, mes vifs défenseurs, mes trésors divins”, a déclaré la chanteuse sur sa page Facebook.
Une nouvelle qui a suscité une avalanche de réactions du public. Certains se sont interrogés sur les réelles motivations de ce retrait. Quand d’autres exprimaient un sentiment de regrets et de tristesse. Bien qu’ayant quelques fois essuyé des propos désobligeants, la Divine en chef avait du respect et de la considération auprès des internautes.
“La Divine en chef pourquoi ? Ne fais pas cela s’il te plait. Tu impactes grandement et en bien la vie des gens et de tes abonnés. Tu es une bénédiction, l’instrument que Dieu utilise pour transformer les vies“, a tenté de lui faire comprendre Leila Maounde. Ce afin que Wilgrace revienne sur sa décision qui rend orphelins ses milliers d’abonnés.