Notice: Undefined variable: post in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/amp-single.php on line 12

Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/amp-single.php on line 12
Zita Oligui Nguema brille de mille feux dans une tenue rouge – Star241.com

People

Zita Oligui Nguema brille de mille feux dans une tenue rouge

Publié

// le

Toutes les apparitions de Zita Oligui Nguema sont toujours scrutées de près. Jeudi 19 novembre, elle s’est rendue au Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHU) pour le lancement de la campagne de sensibilisation sur les accidents cardiovasculaires (AVC). Pour cette occasion, la Première Dame a brillé de mille feux dans une tenue rouge, un détail qui n’est pas passé inaperçu.

Lors de cet événement, Zita Oligui Nguema a marqué les esprits par son style vestimentaire. Accompagnée des membres de l’association Gabon-AVC, elle a opté pour un look entièrement rouge. Elle portait une chemise longue assortie d’une jupe ample, une tenue élégante qu’elle a accessoirisée avec des bijoux, notamment une chaînette et des boucles d’oreilles.

Un choix vestimentaire audacieux, la chaînette apportant une touche bon chic bon genre. Ce n’est pas la première fois qu’elle surprend par des détails audacieux. Lors du défilé militaire pour la fête de l’indépendance, elle avait déjà attiré l’attention en portant un tailleur vert olive, accompagné de lunettes de soleil, qui mettait en valeur son élégance et son teint.

Zita Oligui Nguema semble désormais avoir adopté un style qui correspond à son rang. De plus en plus, elle s’impose comme une figure emblématique de la mode gabonaise. Chaque tenue est analysée, et elle parvient à mettre tout le monde d’accord, comme lors de cette cérémonie où elle a souligné l’importance de la sensibilisation et de la prévention des AVC, qui touchent tous les âges.

Enfin, elle a réitéré son engagement personnel dans cette cause, motivé par l’histoire d’un enfant de 3 ans victime de cette pathologie.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/og0p
Cliquez pour commenter
Quitter la version mobile