People
Zita Oligui Nguema adresse un émouvant message d’anniversaire à son mari Brice Oligui
Ce dimanche 3 mars, Brice Clotaire Oligui Nguema, président de la Transition, a célébré une année de plus. Pour l’occasion, son épouse a partagé un adorable message sur son compte Facebook, accompagné de photos souvenirs des deux. Un tendre hommage.
C’est un jour spécial pour Oligui Nguema. Ce dimanche, le président de la transition gabonaise a soufflé sa 49ème bougie. Pour marquer l’événement, son épouse Zita Oligui Nguema s’est emparée de son compte Facebook pour partager des photos souvenirs. La première dame a donc choisi de lui rendre un hommage mérité, témoignant toute son affection à celui qui partage sa vie.
“Que cette journée soit à la hauteur de tout ce que tu mérites, mon cher époux. Je suis fière de partager ma vie avec un homme aussi exceptionnel que toi. Que ces mots te rappellent si besoin est, mon amour pour toi. Joyeux anniversaire“, a écrit Zita Oligui Nguema.
La première dame a également profité de cette occasion pour vanter les qualités de son homme, qui sont pour elle une source d’inspiration quotidienne. Malgré les lourdes responsabilités professionnelles, Brice Clotaire Oligui Nguema sait faire la part des choses. Le président de la Transition gabonaise parvient à assumer convenablement ses rôles, d’époux attentionné et de père aimant. Toutes choses qui fascinent l’heureuse élue de son cœur… “Je suis admirative de ta capacité à concilier ces rôles avec autant de grâce et de compassion“, confie-t-elle.
Toutefois, la native de la province de la Ngounié a salué au passage son exploit du 30 août dernier qui l’a propulsé à la tête du pays. Reconnaissant que son mari a mené cette action dans un état de sagesse. Et grâce à sa foi chrétienne, il réussira sa mission.
Publiant une photo d’elle aux côtés de son époux, le couple apparaît épanoui et plus heureux que jamais, dans leur maison. Une belle et tendre façon de souhaiter un bon anniversaire à son mari. Sous sa publication, elle a écrit un adorable message en légende. “Brice Clotaire Oligui Nguema, joyeux anniversaire”, peut-on lire.