Culture
Zita Oligui Nguema incarne le chic à la soirée de la fête des mères
La Première Dame n’a pas manqué cette occasion pour se mettre en lumière. C’était dans la soirée du dimanche 23 juin lors du gala de la fête des mères au Palais du Bord de Mer.
Petit tailleur, robes près du corps et escarpins intemporels… Une élégance toute naturelle et un goût sûr pour les stylistes qui animent la garde-robe de Zita Oligui Nguema, épouse de Brice Clotaire Oligui Nguema. Côté mode, la Première Dame n’en fait jamais trop, privilégiant la simplicité.
Depuis son arrivée au palais présidentiel, aux côtés de son époux, le Président Brice Clotaire Oligui Nguema, Zita Oligui Nguema brille par ses choix vestimentaires, toujours sophistiqués et intemporels. Qu’elle opte pour une robe colonne ou un tailleur-jupe flamboyant, sa garde-robe sans fausse note rythme chacune de ses apparitions publiques. Son look lors du gala de la fête des mères a particulièrement marqué les esprits.
La Première Dame a fait appel à son propre savoir-faire en matière de mode. Ce 23 juin, au Palais du Bord de Mer, elle accueillait un parterre d’invités de marque pour un dîner de gala clôturant la première édition de la fête des mères. Le dîner de gala, initié par sa fondation Ma Bannière, était bon chic, bon genre au Palais Rénovation. Tous les invités ont revêtu leurs plus belles tenues pour ajouter une touche de glamour à cette soirée.
Arrivée en grande pompe, accompagnée d’une musique chrétienne, sous des cris de joie et des applaudissements, l’apparition de la Première Dame aux côtés de son mari, Brice Clotaire Oligui Nguema, a sublimé davantage la salle. Zita Oligui Nguema rivalisait d’élégance dans une sublime longue robe sirène. Résolument mode, la teinte blanc amande de sa tenue donnait une dimension inattendue à son look. Côté accessoires, elle misait sur des boucles d’oreilles simples. Pour ce dîner de gala, à l’occasion de la fête des mères en différé, on peut affirmer que cela a été une véritable leçon d’élégance vestimentaire.