Musique
Laspirituelle Queen sort son deuxième maxi single “Triomphe”
La musique semble être une affaire de famille chez les filles de Zephirin le Grand. Après avoir été bercée par les notes de son père depuis l’enfance, Georgia Ewaga, plus connue sous le nom de “Laspirituelle Queen”, a dévoilé son deuxième maxi single intitulé Triomphe. En août dernier, elle a lancé le clip Il a brisé mes chaînes, une chanson gospel qui reflète son engagement spirituel.
L’annonce de cette sortie a été faite par sa sœur cadette, la célèbre chanteuse Princesse 12, via son compte Facebook. Elle a invité son public à découvrir le nouveau clip de Laspirituelle Queen, saluant avec enthousiasme la montée en puissance de sa sœur dans le milieu musical chrétien. “Toute une aînée de l’empire Zeus 1er. La famille, je vous invite à découvrir le nouveau single de notre grande sœur, la bien-aimée chantre de L’ÉTERNEL Georgia Ewaga alias Laspirituelle Queen !” a écrit Princesse 12.
Dans Il a brisé mes chaînes, Georgia Ewaga, fervente chrétienne convertie à deux reprises en 2018, implore Dieu pour une délivrance. Elle affirme que sa mission est de louer et d’adorer l’Éternel à travers sa musique. Actuellement basée en Turquie, Georgia Ewaga aspire à lancer prochainement la promotion de son album sur la scène nationale et dans la sous-région d’Afrique centrale, tout en étant fortement soutenue par sa sœur Princesse 12, qui invite déjà ses fans à partager la chanson pour “la gloire de Dieu”.
You must be logged in to post a comment Login