Musique
Espoir la Tigresse pique au vif Creol sur son voyage en Côte d’Ivoire lors de son concert
La hache de guerre n’est pas prête à être enterrée entre deux femmes artistes. Alors qu’elle remerciait le public, Espoir la Tigresse a piqué au vif sa rivale musicale Creol sur son voyage en Côte d’Ivoire. C’était le vendredi 01 mars, lors de son concert live à l’Institut Français du Gabon.
Espoir la Tigresse et sa rivale musicale Creol, une crise qui dure depuis des années. Les deux artistes se servent des réseaux sociaux pour s’attaquer. Il y a quelques jours, Creol, depuis Yaoundé, rentrait en scène. La diva, qui communiquait à sa manière sur le concert d’Espoir La Tigresse, en a profité pour se moquer d’elle. Mais les choses ne resteront pas là.
La promotrice de la culture gabonaise vient de ressortir les griffes ce vendredi suite à ce quiproquo sur les réseaux sociaux. En effet, voyant son nom cité dans la conversation de Creol qui s’adressait à ses fantastiks, la chanteuse a réagi à son concert.
En effet, l’interprète de “Ma biss” est revenue à la charge : « Si vous me voyez dans l’avion c’est pour aller bosser et non pas pour aller chercher les gens en Côte d’Ivoire », s’est-elle ainsi indignée. Dès lors, les fans d’Espoir La Tigresse se sont réjouis de cette réponse. C’était au moment où elle avait fait une petite pause pour exprimer toute sa reconnaissance au public pour leur soutien. Dans un extrait d’une vidéo de son concert live qui circule sur la toile.
You must be logged in to post a comment Login