People
Très sexy, Creol exhibe les parties intimes de son corps et choque la toile
Elle s’affiche à moitié nue et laisse voir des parties intimes de son corps. Chanteuse gabonaise de forte renommée, Creol n’influence pas ses fans qu’avec ses chansons mais aussi avec son corps. Sur son compte Facebook ce jeudi 17 novembre, des photos de l’artiste font jaser lors d’une séance publicitaire d’une marque de produits cosmétiques.
La trentaine d’années et toujours aussi belle, Creol fait souvent des folies pour attirer l’attention. Disposant d’atouts importants pour faire tomber des hommes sous son charme, elle n’hésite pas parfois à exhiber son corps sur la toile. Dans une série de photos publiées sur son compte Facebook, la chanteuse gabonaise suscite une vague de polémique.
En effet, sur ces photos, Creol expose pratiquement sa nudité sans complexe et sans tenir compte de la sensibilité de certains internautes. Alors que certains fantasment devant le corps exposé de la chanteuse, d’autres par contre, estiment que cet acte est très déplacé et d’une mauvaise influence pour les jeunes filles mais aussi pourrait lui porter préjudice pour son mariage.
“Moussitou tu vas aller en mariage un jour oh le genre de photos là dans ta belle famille que youkoukou… Ndebégnoo“, a commenté la journaliste de Gabon 1ère, Larisca Laure Mamengui. D’aucuns se sont indignés et lui ont demandé de ne plus afficher des photos et publié des vidéos où elle est dénudée par simple respect de son fils Jérémie.
“Tu as déjà un grand garçon, respecte au moins cet enfant ma sœur. C’est vraiment important” a réagi Nao Kimbembe Dubois. Mais l’interprète de la chanson ” Tue-tué, Waka waka” a fait fi de tous ses conseils. Elle assume son choix exposant sans regrets des photos et une vidéo très osée révélant ses parties intimes à l’occasion d’une séance de publicité pour une crème.
You must be logged in to post a comment Login