International
Emma’a électrise le plateau de la télévision ivoirienne NCI avec une prestation live
La prestation poignante d’Emma’a a émue de joie jeudi soir les téléspectateurs ivoiriens. La chanteuse gabonaise a su transmettre des émotions et séduire le public lors d’un live de quelques titres de son nouvel EP, sur le plateau de l’émission “La télé d’ici” de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). C’était dans la journée du jeudi 16 novembre 2023.
C’est dans une grande envolée instrumentale aux accents expérimentales qu’Emma’a est montée sur la scène de l’émission “la Télé d’ici” de Cheik Yvann, le jeudi soir. La chanteuse a débuté sa scène avec le single “Pas deux fois” tiré de son nouveau EP qui porte son identité. Elle a ensuite enchaîné avec des chansons de son répertoire en alternant le zouk et du RnB.
Le public a d’abord mis un petit temps apprivoiser la jeune chanteuse de 20 ans. Il faut dire que pour ce tremplin, elle était entourée de musiciens, d’éclairages impressionnants et projecteurs. Un bon petit dispositif scénique important qui pourrait expliquer cette impression ressentie que la chanteuse cherchait sa place.
Fort heureusement, l’enchaînement de musique est venue changer la donne. A partir du moment où Emma’a a entamé “Katana” titre de son nouvel EP, le charme a opéré. Plus à l’aise et son interprétation énergétique de cette chanson où elle a d’ailleurs commencé à emballer et séduire le public devant elle. L’artiste y est allée plus fort avec l’un de ses grands succès “Encré”. Emma’a a même fini par faire chanter la foule.
Ce qu’il fait peut-être retenir de cette soirée, c’est que le charme d’Emma’a réside dans la beauté de ses textes, de sa voix qui est une véritable berceuse. Les gens sont heureux d’écouter sa musique qui parle d’amour, peu importe l’endroit. La prestation sublime s’est conclue par une pluie d’applaudissements sur le plateau de cette émission télévisée qui s’inscrit dans le cadre de la promotion de son nouvel EP “Emma’a “.
You must be logged in to post a comment Login