People
MC Bright enterre la hache de guerre entre lui et Darlin Harper

Au cours d’une émission sur Jaco FM le 14 octobre dernier, MC Bright a présenté officiellement ses excuses à Darlin Harper pour ses propos déplacés après l’annonce du showcase de Koba Building à Entre Nous Bar.
« Entre Nous Bar » fait partie des lieux où se produira Koba Building dès son retour au Gabon. Le spectacle est prévu pour le 25 octobre prochain. Cette programmation du boss du rap game n’a en effet pas été du goût d’une niche de personnes. MC Bright fait en effet partie des opposants de premier plan. A travers un post sur Facebook, le rappeur gabonais a lancé des piques à Koba Building et par ricochet au promoteur de Entre Nous Bar, Darlin Harper.
« Excusez-moi, mais une légende ça se produit dans un stade ou au palais, et non dans un bar, merci. En plus 10 ans d’absence. », a posté MC Bright sur sa page Facebook le 10 octobre dernier. Après quelques jours de guerre froide entre les deux parties, le jeune rappeur, après avoir reconnu ses débordements sur cette affaire, a présenté ses excuses en direct à Darlin Harper sur Jaco FM le 15 octobre dernier.
« Il faut savoir qu’on a rien contre toi. Excuse-moi si je t’ai vexé. Peut-être dans nos propos, on est allé trop loin. Nous, on est engagé parce que Koba nous a déçus. On a rien contre toi et ton business. ». Tout est bien qui finit bien, les deux hommes ont fait la paix. Les regards sont désormais tournés vers ce spectacle de Koba Building à Entre Nous Bar le 25 octobre prochain.

You must be logged in to post a comment Login