fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

La chanteuse Macy Ilema s’est fait pirater sa chaîne Youtube

Publié

// le

Macy Ilema a été victime d’un piratage de sa chaîne YouTube, comme elle l’a elle-même annoncé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux ce vendredi 05 janvier. La chanteuse a révélé sur son compte Facebook que sa chaîne YouTube avait été piratée, entraînant la suppression de nombreux clips de la plateforme. Un début d’année compliqué pour la chanteuse.

Depuis l’année dernière, Macy Ilema s’est fait remarquer sur la scène musicale gabonaise en sortant une série de nouveautés et de clips en quelques mois seulement, issus de son dernier album intitulé “Cette Voie” avec quelques invités.

Celle qui a prouvé à maintes reprises que le ciel n’est pas sa limite et qui s’est récemment produite lors du concert du 31 décembre à la Baie des Rois prévoyait certainement de bonnes surprises pour ses fans en ce début d’année. Cependant, cette nouvelle année ne commence pas sous les meilleurs auspices.

En effet, la chanteuse a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle annonce à ses fans une très mauvaise nouvelle : sa chaîne YouTube a été piratée, et ses clips ne sont plus disponibles. La raison de ce piratage est encore inconnue pour la chanteuse, qui a déclaré : “Je viens vous dépeindre une situation qui m’arrive depuis un moment et présenter mes excuses à mes fans parce qu’ils n’ont plus d’informations sur moi. Depuis un moment, j’ai perdu ma chaîne Youtube et cela me fait mal de vous l’annoncer. Ce sont des années de travail, de concentration. C’est toute mon histoire qui est dedans, toutes mes activités sociales et artistiques que j’ai perdues.” Son équipe est à pied d’œuvre depuis un mois pour résoudre cette situation.

On espère que la situation se résoudra rapidement pour Macy. Pour l’instant, elle invite le public à s’abonner massivement à sa nouvelle chaîne.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group