People
L’Oiseau Rare s’affiche avec un nouveau look (image)
L’Oiseau Rare n’a rien perdu de son habitude de faire de surprendre ses fans. Alors que ces derniers attendent impatiemment la date de la sortie officielle de son album, l’artiste 8G s’occupe d’abord de son look. Le 17 novembre dernier, il a présenté sa nouvelle tête sur la toile, un crâne bien rasé qui a fait réagir les internautes.
Malgré les clashs et la pression autour de son album à venir, l’Oiseau Rare, au lieu d’être stressé, se montre plutôt serein. Le Ntchameur ne manque jamais l’occasion de s’offrir des moments de détente. Récemment, il a affiché son crâne rasé sur sa page Facebook. Un nouveau look adopté par la star gabonaise, juste par plaisir. Il en a un peu marre des cheveux sur la tête, peut-on dire dans ce cas.
Nombreux sont les fans de l’Oiseau Rare qui se sont amusés à faire rire la galerie sur son nouveau look . « L’Oiseau a perdu des plumes. », a commenté un internaute. « Cela me rappelle la récitation de la poésie « le corbeau et le renard » », commente un autre internaute. « Grand, ça, c’est la coiffure de la rentrée des classes inh. », écrit un autre internaute. L’Oiseau Rare a tout de même réussi sa mission de faire réagir ses fans à travers ce post. Bientôt, le boss de l’Afro Ntcham dévoilera la date de sortie de son album pour le grand bonheur de son public.

Ce nouveau look rasé de l’Oiseau Rare n’est pas passé inaperçu auprès des célébrités et influenceurs gabonais, qui ont rapidement envahi les commentaires. Certains ont salué le style « bad boy assumé », d’autres ont plaisanté en le comparant à un « militaire en permission » ou à « Vin Diesel version Ntcham ». L’artiste lui-même a répondu avec son humour habituel à quelques messages, laissant entendre que ce rasage express était une façon de « faire peau neuve » avant le grand rush de l’album.
You must be logged in to post a comment Login