Restez en contact avec Star241

Musique

Kessy de Kifra’L prépare une collaboration avec la chanteuse Larabi ?

Publié

// le

Il se pourrait bien que Kessy de Kifra’L réserve une surprise de taille à ses fans. Le chanteur a récemment été aperçu en studio avec l’artiste Larabi. Une vidéo de leur session de travail, postée sur les réseaux sociaux depuis mercredi 3 décembre, a mis la puce à l’oreille des mélomanes.

Un retour aux affaires très attendu

Kessy de Kifra’L manquait à la scène, mais cette nouvelle suggère un retour aux affaires très imminent. Ce qui a confirmé l’information, c’est la vidéo postée par le chanteur lui-même sur son compte Facebook, le montrant en plein travail avec Larabi dans ce qui ressemble très fortement à un studio d’enregistrement.

Il est clair que ce n’était pas une simple visite de courtoisie et que les deux artistes ont travaillé ensemble. Kessy a alimenté l’attente avec une légende énigmatique : « larabi officiel nous a sorti la botte! larabi officiel », laissant entendre que la jeune chanteuse a contribué de manière exceptionnelle au nouveau projet.

Kessy de Kifra’L, bien plus qu’un chanteur

Pour l’instant, les détails sur la nature exacte de cette collaboration restent secrets, mais nul doute qu’elle devrait être à la hauteur des attentes des mélomanes.

L’artiste gabonais est une figure respectée de la musique urbaine, notamment depuis son passage dans le célèbre groupe Kifra’L. Son influence dépasse désormais la seule création artistique : il a été élu au conseil d’administration du BUGADA (Bureau gabonais des Droits d’auteurs). Cette nomination est vue comme une reconnaissance de l’importance croissante de la musique urbaine au Gabon , Kessy ayant pour mission de promouvoir les politiques favorables à la création et de défendre les intérêts des artistes.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/666q
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group