Sports
Victoire du Gabon sur la Gambie : Shan’L félicite les Panthères et rend hommage au trio de buteurs
Shan’L a félicité les hommes de Thierry Mouyouma pour leur victoire face à la Gambie au stade de la Rénovation de Franceville. La célèbre chanteuse, fervente supportrice des Panthères, a exprimé sa fierté après la rencontre de ce mercredi 12 juin. Elle a également affiché sa confiance en la sélection nationale pour la qualification au Mondial 2026, rendant un vibrant hommage au trio des buteurs.
La chanteuse est comblée par la performance des Panthères, qui ont réalisé une remontée spectaculaire contre les Scorpions de la Gambie. Menées 1-0 à la pause, les Panthères sont revenues au score en seconde période. Elles ont ensuite dominé la rencontre en inscrivant plusieurs buts pour s’assurer la victoire, grâce aux offensives de Jim Allevinah, de la star planétaire Pierre-Emerick Aubameyang et de Denis Bouanga, suscitant une liesse populaire parmi la population gabonaise. Shan’L, visage emblématique de la musique gabonaise et surnommée la Panthère sur scène, a partagé sa joie sur les réseaux sociaux.
“Félicitations à toute l’équipe”, a-t-elle écrit, accompagnant son message d’emojis aux couleurs du drapeau national – vert, jaune et bleu – ainsi que de signes de feu et de cœur pour symboliser la force et l’amour pour le pays. Elle a également rendu un hommage appuyé aux buteurs. “Mention spéciale aux trois buteurs Denis Bouanga, Pierre-Emerick Aubameyang et @Jim Allevinah sans oublier notre gardien @Mbaba Loyce. Honneur et fidélité à la patrie“, a déclaré la star de la chanson.
Shan’L s’engage à soutenir les joueurs de Thierry Mouyouma tout au long des éliminatoires du Mondial 2026 dans la zone Afrique, espérant une qualification finale. Pour l’instant, Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers ont réalisé le souhait de millions de supporters à travers le monde, notamment de la chanteuse gabonaise. Elle a exprimé sa joie et a profité de l’occasion pour galvaniser l’équipe avec un message d’amour touchant et sincère.
“Nous sommes prêts pour le Mondial, je ne vois pas qui peut nous arrêter“, a affirmé la star à ses millions d’abonnés.
Cette attention charmante ne passera certainement pas inaperçue, d’autant plus que les internautes gabonais se sont une fois de plus joints à ce message pour célébrer la victoire des Panthères du Gabon, désormais deuxièmes de leur groupe, à un point de la Côte d’Ivoire, leader du groupe.
You must be logged in to post a comment Login