Aaron Boupendza continue de défrayer la chronique en dehors des terrains de football. De Libreville aux États-Unis, où il évolue pour le club FC Cincinnati en MLS, l’international gabonais se retrouve impliqué de manière surprenante. Il aurait subi une fracture de la mâchoire lors d’une altercation avec le boxeur professionnel Quashawn Toler.
Ces derniers temps, Aaron Boupendza n’a pas eu beaucoup d’occasions de briller sur le terrain avec les Panthères. Arrivé du côté de son club américain pour une double confrontation dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde, l’attaquant gabonais a connu des hauts et des bas. Cette année a été loin d’être fructueuse pour le joueur, exclu du groupe des Panthères pour indiscipline notoire. Et sa dernière mésaventure ne va pas du tout arranger les choses. En effet, depuis samedi, Aaron Boupendza a fait parler de lui d’une manière peu flatteuse.
Selon les informations rapportées par le journal de Montréal, l’attaquant gabonais aurait été impliqué dans une violente altercation avec le boxeur professionnel Quashawn Toler. Les deux hommes en seraient venus aux mains, et sans surprise, l’adversaire boxeur aurait rapidement pris le dessus, brisant la mâchoire de Boupendza.
Cette bagarre aurait eu lieu dans un bar de la ville de l’Ohio. L’origine de cette violence physique n’est pas encore connue. L’un des sportifs a fini à l’hôpital. Cependant, cette situation totalement ahurissante devrait avoir de graves répercussions sur la santé de Boupendza.
En effet, l’attaquant de 27 ans serait dans un état critique. Son club annonce une absence sur les terrains de six à huit semaines.
You must be logged in to post a comment Login