People
Le plan machiavélique de Fetty Ndoss pour relancer le showbiz gabonais

Dans une publication faite sur les réseaux sociaux le 20 octobre dernier, Fetty Ndoss a fustigé la tournure que prend le showbiz gabonais depuis quelques années. L’auteur du concept « Tchabangonlo » se dit, en effet, prêt à tout remettre sur les rails d’ici-là, afin que la musique gabonaise puisse retrouver ses lettres de noblesse.
Le showbiz gabonais semble perdre un énorme poids sur la scène africaine. C’est en effet ce que pense Fetty Ndoss. Récemment, le rappeur du 241 est sorti de ses gongs pour exprimer son mécontentement sur cet état de choses. Pour lui, le showbiz gabonais tombe très bas, et il va falloir qu’une action concrète soit menée pour le relever.
L’action en question n’est rien de sorcier pour Fetty Ndoss. Il s’agira juste de relancer les clashs et l’adversité entre artistes. « En Côte d’Ivoire, les artistes se battent pour faire grimper leurs streams et valoriser leur culture. Mais notre génération artistique, elle, préfère faire des concours de live sur TikTok pour raconter qui a couché avec quelle influenceuse. On est en train de devenir la distraction musicale de l’Afrique. », a-t-il fait savoir.
Il donne rendez-vous dans quelques semaines à tout le monde du showbiz 241 pour relancer le mouvement. « Après mon show du 25 octobre prochain, je vais vous mettre sérieusement au travail, comme à l’époque de Touvion. Parce que là, ça devient gênant. », a précisé le Tchabangonlo.

You must be logged in to post a comment Login