People
Linda Bongo se livre sur les grandes qualités de son ex amant, le rappeur Garçin Lagaçant réagit
Personne ne s’attendait à une telle déclaration venant d’elle sur la place publique. Linda Bongo Ondimba a saisi l’anniversaire du père de ses enfants pour lui avouer ce 15 janvier ses sentiments et sa reconnaissance malgré leur séparation. Une affirmation qui a incité le rappeur Garçin Lagaçant à s’interroger sur sa situation matrimoniale.
La célébration de l’anniversaire du père des enfants de Linda Bongo Ondimba n’est pas passée inaperçue ce week-end écoulé. La magistrate a adressé un message très touchant à l’endroit de son ex amant dans lequel, elle lui a exprimé toute sa reconnaissance mais surtout son amour.
“Aidez moi à souhaiter joyeux anniversaire au papa de mes filles. Un père et un ami exceptionnel pour qui j’ai conservé beaucoup de respect et d’affection. Et je pense qu’une partie de moi l’aimera toujours car ce qu’il a fait pour moi aucun homme ne l’a fait. Il a été le premier à avoir pris son temps pour faire mon éducation de femme. Il ne s’est pas juste contenter d’être un amant. Il a été un frère un pote et surtout un père quand j’étais au plus bas de ma vie“, révèle la demi-sœur d’Ali Bongo.
Des propos qui ont suscité des nombreuses réactions à savoir celle du rappeur Garçin Lagaçant qui l’interpelle sur sa situation matrimoniale.
“C’est bien beau ton message est tellement affectueux. Mais dis moi la grande es-tu célibataire actuellement ? Si ce n’est pas le cas, comment se sent ton mec actuel, s’il te lit mais je te connais très intelligente“, precise-t-il.
Il ajoute : “Si c’est le cas ton futur mec s’il te lit, il sait déjà qu’il ne fera jamais le poids avec ton ex“. Des interrogations classées sans suite. Mais n’empêche que le jeune artiste lui a donné quand-même son point de vue.
“Pour ma part il y a des déclarations qu’on ne fait en public du moins on ne dit pas tout sur une publication” , a-t-il fait savoir à l’endroit da la petite sœur du président gabonais.
A en croire Linda Bongo Ondimba, son ex amant serait le seul homme qui aurait beaucoup apporté dans sa vie. “Je compte sur les doigts d’une main les hommes qui pour se sentir + on voulu faire de moi une – mais pas lui. Mon rayonnement mon caractère ne l’a jamais effrayé ou dérange il m’a aidé à devenir meilleure et pour ça je lui en serais reconnaissante toute ma vie“, conclut-elle
You must be logged in to post a comment Login