fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Coralie la Louve prépare un workshop sur l’épanouissement de la femme

Publié

// le

Par la pratique de son art, l’artiste danseuse Coralie La Louve envisage un atelier visant à développer chez la femme l’estime de soi en vue de chasser tout idée de complexe. Des assises qui se dérouleront autour du thème “J’assume mon Body” avec la participation d’un coach de développement personnel. C’est ce qu’elle a fait savoir dans la matinée du 24 janvier sur sa page Facebook officielle.

La promotion de l’épanouissement des femmes dans la société reste une des préoccupations de Coralie la Louve. Un engagement qui l’emmène sans cesse à défendre, à valoriser et aussi à les sensibiliser lors de ses activités. C’est d’ailleurs ce qui se fera encore lors de la tenue prochaine d’une masterclass de danse sous le thème “J’assume mon body”. Une thématique qui laisse penser à la victimisation liée au physique.

On critique ton physique? Tu n’assumes pas tes rondeurs? Tu n’aimes pas ton corps skinny? AllOooOooooo!! STOP Let’s go pour le « BODY ACCEPTANCE » … pour dire aux femmes de ma communauté que je vous réserve un superbe workshop de danse rien qu’entre nous, mesdames !“, a invité la meilleure artiste danse de l’année 2022 à la Nuit du Talent.

Cette masterclass qui se deroulera sur trois jours, sera l’occasion pour les femmes participantes de recevoir des rudiments sur le développement personnel par des spécialistes.

Ce workshop aura pour objectif de vous emmener à accepter « qui vous êtes », à aimer votre corps tel qu’il est et de l’imposer aux yeux de la société Tout cela à travers LA DANSE“, a rajouté la diva gabonaise du réseau social Tik Tok.

Par aileurs, l’influenceuse a estimé que “le complexe est un obstacle voir un ennemi qu’il faut vaincre” et a demandé ne pas se laisser affecter par certains propos .”J’ai des bourrelets, et alors ? J’ai des vergetures, et alors ? Je suis mince ou grosse, et aloOoors ?“, banalise-t-elle

Soutenant que l’enjeu pour une femme est de réaliser ses rêves, ses désirs tout en restant dans son féminin et être créatrice de sa vie quotidienne en assumant ses choix . On espère qu’au terme de ce prochain workshop de danse, les femmes changeront de mentalité pour devenir globalement et positivement fières de leur physique.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group