fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Princesse Teke annonce des poursuites judiciaires contre les administrateurs de la page Facebook “le moukoukouè”

Publié

// le

Décidemment les stars gabonaises ont de plus en plus recours à la justice face aux attaques sur les réseaux sociaux. C’est le cas de l’influenceuse Princesse Teke qui a annoncé ce 26 janvier des poursuites judiciaires contre les administrateurs de la page Facebook “le moukoukouè”. Leur crime : avoir insinué une aventure sexuelle entre elle et le jeune rappeur Fetty Ndoss.

Je ne joue même pas un peu avec vous , il ne faut pas associer mon nom à vos mensonges et à bêtises” a-t-elle prévenu. La jeune femme n’a pas du tout rit à ce qui s’apparente à une blague de mauvais goût visant à nuire à sa personne. Occasion pour elle d’annoncer des poursuites judiciaires contre l’administration de la page Facebook le “moukoukouè” pour tenter de laver son image.

Le moukoukouè tu trouves ça drôle d’associer le nom de quelqu’un qui ne t’a rien fait qui ne te calcule même pas à des choses sales ? Franchement concentre toi d’abord sur ta vie. Bref, on en reparlera de cette histoire aux yeux de la justice !“, a annoncé l’influenceuse.

Une décision prise suite à la découverte d’une publication qui dévoile qu’elle serait la fameuse Astrid, qui aurait eu une supposée aventure amoureuse avec le jeune rappeur Fetty Ndoss. Alors que le protégé de Sean Bridon n’a nullement dit cela dans sa réponse de clash à ses détracteurs. Tandis que les internautes demandent à Princesse Teke de laisser tomber en mettant en avant sa foi chrétienne.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group