Musique
Touvion-Touvion : Pour Créol, Espoir la Tigresse n’est pas de taille contre elle pour un clash
Créol de Nazareth ne fera jamais de clash musical avec les personnes ayant une très faible visibilité sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle a décliné ce week-end la proposition de Touvion-Touvion (clash) de sa collègue Espoir la Tigresse.
Au lendemain de sa demande de clash musical depuis Dakar où elle séjour actuellement, la chanteuse Espoir la Tigresse vient d’essuyer une fin de non-recevoir face à Creol de Nazareth, artiste gabonaise très influente sur les réseaux sociaux.
“Je ne suis pas du genre à m’attaquer aux plus faibles juste parce que je sais que j’ai toutes les chances de gagner. Non pas du tout“, a indiqué ce samedi 28 janvier la Meilleure Artiste féminin 2022 de la Nuit du Talent 2022.
Ce refus de s’engager vient doucher non seulement les espoirs des internautes qui commençaient à s’exciter mais surtout épargner à Espoir la Tigresse, son adversaire, les foudres de ses “fantastiques”. Car selon Créol elle ne fait le poids.
“J’aime les challenges. J’attaque les gros poissons, ceux que je ne suis pas certaine d’engloutir en une bouchée“, s’est justifié la maman des fantastiques .
Pour Espoir la Tigresse, cela semble être une fuite en avant. “Le nombre d’abonnés ne détermine pas la supériorité de mon adversaire. Nul n’est née avec des abonnés, c’est avec le temps et les stratégies qu’on les cumule“, a conclu la native du Grand Nord.
You must be logged in to post a comment Login