fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Linda Bongo dénonce la lâcheté des hommes pendant la Saint-Valentin

Publié

// le

La Saint-Valentin a été aussi l’opportunité pour la petite sœur du président gabonais de dénoncer le caractère des hommes aux antipodes dont plusieurs femmes sont victimes. Contrairement à celles qui déclaraient leur amour, Linda Bongo s’est insurgé contre les hommes lâches.

Considérée désormais comme l’avocate des causes nobles au profit des femmes de sa société, Linda Bongo est montée au créneau pour dire aux hommes ce qu’elle pense à l’occasion de la célébration de la Saint-Valentin. La magistrate leur reproche d’user d’un comportement d’irresponsable notoire qui impacte négativement leur vie de couple.

Des fourberies qui ont pour seuls victimes les femmes et les enfants. Car ces dernières seraient malheureuses au sein des foyers. Ce qui n’augure aucun lendemain meilleur. La plupart d’entre elles vivent une relation amoureuse cachée indépendamment de leur propre volonté mais surtout au mépris d’une totale considération. Tant bien même que ce sont les hommes dans la majorité des cas qui mettent tout en œuvre pour la matérialisation d’une vie sentimentale.

Un constat accablant qui l’a incité à brandir une multitude des tords causés par ces d’hommes qui n’assument point leurs engagements. “Il y a un défaut que je ne tolèrerai jamais chez un homme. “La Lâcheté” un homme qui n’assume pas ses positions , qui change d’avis comme une girouette . Qui n’a aucune parole qui promet et ne tiens pas parole, sans prendre la peine de se justifier. Ceux qui fuient les conflits se taisent lors des confrontations“, a déploré Linda Bongo sur Facebook à la Saint-Valentin.

Peu de temps avant d’exposer leur véritable objectif et de dévoiler leur mode de fonctionnement qui passe par la démonstration de leur pouvoir de séduction à tout va. Alors que la Saint-Valentin, c’est la fête des amoureux. Une occasion de prouver ses sentiments ou de faire plaisir à sa conjointe en offrant des cadeaux.

Ces hommes qui font passer leurs intérêts basiques au bien-être de sa famille. Ces hommes qui font des enfants mais ne s’en occupent pas, épousent des femmes mais vivent comme des célibataires.
Ces hommes qui sont chauds lundi, froid mardi qui sont tièdes mercredi, tu ne sais pas s’il est de droite ou de gauche ? Qui veulent plaire à tout le monde et finissent par plaire à n’importe qui ? Un Homme lâche n’est pas un homme fiable
“, a-t-elle rfustigé.

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group