fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Soutien à Diana Bouli : Coralie La Louve recadre deux internautes aux propos indécents

Publié

// le

Les propos désobligeants envers les stars n’en finissent pas au Gabon. Victime dans la journée du vendredi 17 février, la célèbre danseuse Coralie La Louve a recadré littéralement ces personnes aux propos indécents. Avant de prendre fait et cause pour la Tiktokeuse camerounaise Diana Bouli qui subissait injustement les attaques nuisibles de ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux.

La célèbre artiste danseuse, Coralie La Louve, a tenu à faire un rappel à l’ordre à toutes les personnes qui tiennent des propos calomnieux qui visent à manquer de respect à son égard ou à quelqu’un d’autre sur les réseaux sociaux. Celle qui prône continuellement les valeurs intrinsèques et l’harmonie entre ses followers, s’adressait particulièrement à Na Tounette et Darlaine Nnah.

Une photo du passage de la tiktokeuse à Libreville

Ces dernières l’ont traité à tort de “porteuse des sacs” en faisant croire qu’elles appréciaient son humilité devant la Tiktokeuse Camerounaise Diana Bouli qu’elle considère comme la meilleure Tiktokeuse de sa génération, lors de son séjour à Libreville.

Na Tounette il y a une MANIÈRE de parler aux gens. J’INTERDIS AUX GENS de venir déverser la haine sur ma page, car ici je véhicule un message d’amour, de paix, de bienveillance et de bien-être. Les injures maquillées ou autre commentaire hyper désagréable je SUPPRIME et je BLOQUE.. Donc oui, c’est ma page et j’ai le DROIT DE VOUS RECADRER. Et je répète, ceux qui n’aiment pas ou plus mon contenu vous pouvez toujours suivre d’autres pages qui vous semblent plus intéressantes que la mienne. Je poste une personne et vous venez me juger?? Je dis NON.“, a refusé fermement l’influenceuse.

En soulignant entre autres le bien-fondé des réseaux sociaux qui passent par le développement de la visibilité, l’amélioration ou l’entretien de la e-réputation et surtout d’en faire bon usage. Non sans jeter le discrédit sur les propos allant à son l’encontre pour son soutien envers la Tiktokeuse Camerounaise Daina Bouli.

Le Gabon est avant tout un pays hospitalier, Je ne me sens pas plus star que quelqu’un“, a répondu Coralie La Louve en toute modestie. Puis, elle a dressé une présentation sur Diana Bouli qui est une Tiktokeuse, influenceuse et modèle photo camerounais. Elle a fait son entrée grâce à ses vidéos riches en originalité qui font d’elle la nouvelle sensation des réseaux sociaux à travers ses nombreux followers à chacune de ses sorties. Celle-ci a conquis le web avec les reprises d’anciens succès musicaux. Cette jeune camerounaise fait également dans l’humour, la mode, la beauté et comptabilise trois millions d’abonnés. Sa vidéo la plus regardée est à neuf millions de vues.

Comme si cela ne suffisait pas que l’ex membre du groupe No Fear, a décidé ne plus accepter dans ses rangs les personnes qui ne partagent pas sa ligne de conduite. Apres qu’elle s’est débarrassée de la plus récalcitrante qui attisait la méchanceté.

Madame, oui j’aime trop dire au gens de se désabonner car j’estime qu’on n’a pas la même vision de la vie. Ne me suivent que ceux qui comprennent ma vision, FIN!“, a conclu la meilleure danseuse du pays de l’année 2022 à la Nuit du Talent.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group